Livraisons & Retours

Livraison

Nos colis sont expédiés depuis l’Espagne ou la France par DHL ou GLS.

Les frais de port sont calculés en fonction du poids et de la taille de votre colis.

Pour avoir une idée du montant des frais de port vous pouvez ajouter les produits dans votre panier et vous verrez alors apparaître les différentes options de livraison et leur coût.

Les délais de livraison dépendent des transporteurs et sont compris entre 3 et 5 jours ouvrés.

Si vous êtes absent au moment de la livraison, le transporteur pourra soit vous contacter pour plannifier un autre passage, soit déposer votre colis dans un point relais proche de votre adresse de livraison.Veillez donc à consulter votre suivi de colis via votre numéro de tracking si vous n’avez toujours pas réceptionné votre paquet.

Pour toute commande supérieure à 60€, les frais de port sont offerts.

Politique de Retours

Vous pouvez renvoyer tout article dont vous ne seriez pas pleinement satisfait dans un délai de 7 jours après la livraison pour bénéficier d’un remboursement complet. Cela inclut les frais de retour du produit.

Vous devriez recevoir votre remboursement dans un délai de quatre semaines après la date de retour. Mais nous avons pour habitude de procéder aux remboursements plus rapidement. Ce délai comprend le temps de transit nécessaire à la réception du produit que vous retournez (5 à 10 jours ouvrés), le temps nécessaire au traitement de votre retour une fois que nous l’avons reçu (3 à 5 jours) et le temps nécessaire à votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrés).

Pour retourner un article, connectez-vous à votre compte, sélectionnez « Historique et détail de mes commandes » puis cliquez sur le bouton de retour produit.

 

Produit non conforme ou défectueux

En cas de mauvaise surprise lors de la réception de votre colis (paquet abîmé, produit cassé, etc.) il est impératif d’envoyez à notre service clientèle (hestia.webcontact@gmail.com) des photos de l’emballage extérieur + article dans le carton d’emballage+ phot de l’étiquette transporteur (sur le carton) + photo du dégât + photo ou scan de la facture contenue dans l’emballage.

Après validation de notre part, nous nous occuperons de votre dédommagement : échange, crédit, ou remboursement, selon ce que vous préférez.

Attention : sans ces photos nous ne pouvons pas garantir l’échange ou le remboursement de l’article.